Conditions Générales de Vente
Délais
Les délais habituels de livraison de marchandises en stock sont de 2 à 5 jours ouvrés, sans qu'un quelconque dédomagement puisse être réclamé en cas de dépassement des délais. Vous préterez attention aussi aux périodes de congé que nous vous annoncerons.
Retour
Un article doit nous être retourné 14 jours calendrier après la livraison au plus tard.
Il devra nous parvenir dans son emballage d'origine en bon état et ne présentant pas de trace d'usure ou d'utilisation.
Nous ne sommes pas responsable des retours endommagés.
Les frais de retour sont à charge de l'expéditeur sauf si le dommage ou l'erreur nous incombe.
Dans ce cas, Wilmotte ml remplacera ou remboursera le produit et les frais de retour au tarif de Bpost.
Réception
Si l'emballage est endommagé, veuillez le signaler sur le bon de livraison si possible.
Aussi bien pour l'emballage que pour le contenu, votre réclamation sera appuyée par des photos probantes
48 heures au plus tard après la livraison.
Devis
Conformément à la loi, les devis qui nécessitent du démontage son payants. Si vous faîtes réparer la machine ou si vous achetez une nouvelle chez Wilmotte ml, les frais de devis ne vous seront pas facturés. Ils ne seront pas facturés non plus si vous signalez abandonner le matériel pus réparable dans les 3 jours ouvrés après l'envoi de votre devis.
Lorsque la réparation dépasserait 55% du prix de la machine, vous recevrez automatiquement un devis porté en compte comme indiqué ci-dessus
Les frais de devis sont fixés à 12 € HTVA maximum. Ils peuvent être réduits si l'examen succint suffit.
Les machines non réparées sont restituées démontées, frais de port à votre charge.
Sans réponse dans les 8 jours après envoi du devis, la machine sera recyclée et vous ne pourrez plus la récupérer
Litiges
En cas de litige, seuls les tribunaux de Marche-en-Famenne sont compétents
Le droit belge est exclusivement applicable